Adrien Dailly, vice champion du monde 2017

Bravo Adrien ! Après avoir surclassé la catégorie U21 en Enduro World Series pendant deux saisons, Adrien Dailly confirme son statut de patron en terminant sur le podium dans la catégorie Elite.

En début de saison, l’objectif du pilote était clairement affiché, aller jouer le top 5 auprès des tous meilleurs de l’enduro dont il fait aujourd’hui partie. Contrat rempli donc pour le plus grand bonheur de son mentor, autre très grand champion de la discipline, Nicolas Vouilloz : " Nous avons travaillé ensemble sur sa préparation, j’ai essayé de l’accompagner au mieux dans la réalisation de ses objectifs. Je connais l’exigence du très haut niveau, les petits détails qui font la différence, c’est cette expérience que j’ai tenté de lui transmettre. Aujourd’hui, c’est une grande satisfaction de le voir confirmer chez les Elite, il a désormais tout d’un grand."
Durant toute la saison, Adrien s’est montré d’une régularité exceptionnelle pour venir bousculer la hiérarchie mondiale : ‘ J’avais décidé d’aborder cette première saison chez les Elites sans pression. J’ai voulu mettre toutes les chances de mon côté en me consacrant à 100% à la compétition cette année, ce choix s’est avéré payant. Nico a été très présent au niveau des séances d’entrainement notamment , il m’a aussi beaucoup conseillé au niveau des ajustements que j’ai effectué sur mon VTT pour la saison. Quand on apprend des meilleurs, on ne peut que progresser. »  Imaginez, Adrien n’a que 21 ans et encore des rêves de victoire plein la tête.

Au dénouement d’une saison qui a tenu toutes ses promesses, nous tenons à lui adresser toutes nos félicitations. Bravo Adrien, Top 2 overall des EWS 2017 au guidon de son Spicy Team. Nous tenons à lui adresser toutes nos félicitations et réaffirmons notre fierté d’accompagner le grand champion qu’il est devenu aujourd’hui.  Cette collaboration est également le symbole de notre engagement jamais démenti pour la compétition VTT de haut niveau et s’inscrit au palmarès prestigieux des athlètes titrés ayant roulé sous nos couleurs.

Visuel: