Avertissement à l'escroquerie

Nous attirons l’attention de nos consommateurs sur l’existence de sites Internet totalement étrangers à notre société ainsi qu’à nos revendeurs officiels et à notre marque proposant d’importantes promotions sur des vélos LAPIERRE et usurpant parfois l’identité de certains de nos revendeurs professionnels.

Les clients de certains sites mettant en œuvre ces escroqueries déclarent ne pas avoir reçu leurs vélos LAPIERRE après les avoir payés par virement bancaire.

Nous vous incitons à être extrêmement prudents, à vérifier la liste de nos revendeurs officiels sur notre site officiel www.cycles-lapierre.fr, à vous méfier des annonces trop alléchantes, des noms de domaine comportant des extensions géographiques inhabituelles et d’éviter un service de transfert de fonds international ou de payer par virement bancaire. Ces services ne sont pas adaptés, en effet, à ce type de transaction en ligne.

Si vous êtes victimes de tels agissements, nous vous invitons à porter plainte dans les plus brefs délais à l’encontre de ces prétendus vendeurs et/ou à signaler de telles escroqueries sur le site Internet www.internet-signalement.gouv.fr, le portail officiel de signalement des contenus illicites de l’Internet