THE BIG FOUR

Lapierre X FDJ : A chacun son arme pour filer vers la victoire


Des technologies innovantes testées en compétition et accessibles à tous.

Des machines engagées sur les courses les plus prestigieuses au monde. Rompues aux conditions extrêmes et adaptées aux coureurs désireux de se frotter à l'élite de la discipline.

Xelius SL FDJ

Le modèle Xelius, c’est le grimpeur, le roi de la montagne, le vélo sur lequel Thibaut Pinot a remporté ses plus belles victoires. Agile, dynamique et léger, sa mission est de vous hisser au sommet dans le peloton de tête. C’est un vélo très polyvalent doté d’un rapport poids/rigidité exceptionnel.

En savoir plus

 

Aircode SL FDJ

Aircode, le missile aéro. L’arme de prédilection d’Arnaud Demare . Un vélo de rouleur et de sprinter, puissant, agressif, aussi rapide qu’il en a l’air. Ce vélo est un croisement entre deux pur-sang de race, l’Aerostorm auquel il emprunte son profil aérodynamique et le Xelius SL duquel il s’inspire pour s’adjuger confort et légèreté dans les ascensions.

En savoir plus

 

Pulsium FDJ

C’est le vélo d’endurance plus typé confort et parfaitement adapté aux Classiques. Il préserve son pilote en gommant les vibrations sur les pavés et terrains difficiles. Parfait pour affronter l’enfer du nord ou pour des longues sorties d’entraînement.


En savoir plus

 

Aerostorm

Demandez à n’importe quel coureur, dans un contre-la-montre, chaque seconde compte, et rien ne doit être laissé au hasard. Inspiré du monde la F1, ce bolide est taillé pour la vitesse et doit permettre de grappiller les secondes décisives pour s’adjuger la pole position.

En savoir plus

 

Visuel: