Coupe du Monde #7 Val di Sole - Bruni 2e du général !

La station de Val Di Sole accueillait ce week-end le dernier round de la coupe du monde 2015 de DH.

 

Loic Bruni

 

Troisième au général en arrivant en Italie, Loic avait à coeur de finir en beauté sa superbe saison. Quinze jours après son premier podium Elite, Loris était lui aussi très motivé à l'idée de confirmer sur la très technique piste italienne.

Respectivement 3ème et 17ème des qualifications nos deux riders se sont donc présentés samedi remontés à bloc et ont tous deux confirmé qu'ils faisaient bien partie de "la crème de la crème".
Au terme d'un run très engagé Loris prend une belle 7ème place synonyme de top 20 au général. Il aura décidément mis peu de temps à prendre ses marques chez les "grands"...

 

Loris Vergier

 

Loic, quant à lui, signe son 4ème podium de la saison. Il prend la deuxième place de la course et celle du classement général par la même occasion! Après deux années dans le top 10 il franchi donc un palier supplémentaire en signant la meilleure saison Elite de sa jeune carrière.

Encore bravo à nos deux riders pour leur superbe saison et rendez-vous à Vallnord dans 15 jours pour les championnats du monde.

 

Revoir la course

Plus de photos