Enduro - La saison est lancée !

La saison d’Enduro a démarré le week-end dernier à l’occasion de l’Enduro de Levens.

 

Enduro Levens Claude Vergier

Claude Vergier au guidon de son Overvolt FS - Crédits photo: Jérôme Buffat

 

Côté Team Lapierre Gravity Republic, Nico Vouilloz, Loic Bruni et Loris Vergier étaient de la partie. Côté Brigade Overvolt, c’est Claude Vergier qui a inauguré son nouveau statut de pilote ambassadeur Lapierre. C’est un plateau très relevé qui attendait nos pilotes pour une reprise et un terrain plus boueux qu’à l’accoutumée pour le sud de la France. Dans ce contexte, Nico Vouilloz reprend ses marques après une saison 2014 presque « blanche » et monte sur la 3e marche du podium, derrière Florian Nicolaï et Alexandre Cure.

Une bonne course de préparation pour nos deux descendeurs du Team Lapierre Gravity Republic également : Loris Vergier termine 10e et Loic Bruni 13e.

 

Cette course était également la 1ère sortie officielle de notre ambassadeur de la Brigade Overvolt Claude Vergier, qui prend la 4e place au guidon de son Overvolt FS. Laurent Solliet, entraineur de Loic Bruni et Nicolas Vouilloz, était également de la partie et prend la 2e place de cette catégorie VAE au guidon de son Overvolt FS.

Plus de photos de l'épreuve à découvrir ici: http://c-enligne.com/gallery3/index.php/Enduro-Levens-2015