Enduro World Series #3 Irlande - Une manche à oublier

Sale week-end pour nos pilotes du Team Lapierre Gravity Republic en Irlande. Leaders au classement par équipe à l’entame de cette 3e manche des EWS, nos 3 pilotes étaient d’attaque pour défendre leur position.

 

Rae Morrison

 

Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. Pour Nico Vouilloz, après une 1ère spéciale bouclée à la 13e place, il est victime d’une crevaison dans la SP2 et ne peut pas prendre le départ des SP3 et SP4. D’autant plus frustrant que pour les SP5, 6 et 7, Nico prouve qu’il était dans l’allure en prenant les 8e, 9e et 10e place. Mauvaise opération au classement général puisque Nico redescend à la 14e place, mais il reste encore de nombreuses occasions de briller pour notre champion « X10 ».

 

Adrien Dailly

 

Pour Adrien Dailly, ce n’est pas beaucoup mieux. Il était pourtant le plus rapide sur la SP1 dans le classement U21. Mais lui aussi était victime d’une crevaison et en plus de cela d’une blessure à la main.

Rae Morrison aura été finalement la seule à terminer l’épreuve, et prend la 8e place finale. Les classements sont très resserrés chez les féminines… Et Rae fait preuve d’une belle régularité ! Le top 5 et le podium ne sont vraiment pas loin.

 

Rae Morrison

Crédits photos: Jérémie Reuiller - ILLPROD

 

La suite pour nos pilotes : un été bien chargé ! Ça commence avec la 4e manche en Italie à La Thuile le week-end du 16 et 17 Juillet.

 

Plus de photos