Enduro World Series #7 Ainsa - Nico Vouilloz 6e, Adrien Dailly malchanceux

7e et avant-dernière manche des Enduro World Series, l’étape de Ainsa en Espagne promettait une belle bagarre. Elle a eu lieu !

 

Nico Vouilloz

Nicolas Vouilloz

 

Aux dires de l’ensemble des pilotes, cette manche inédite en Espagne allait tenir toute ses promesses, avec un terrain magnifique et une ambiance de folie au sein de la petite ville fortifiée d’Ainsa.

Nico Vouilloz, régulier tout au long du week-end, est aux avant-postes et joue une place sur le podium. Ses résultats sur l’ensemble des spéciales : 2e, 8e, 11e, 2e, 3e, 8e, 13e. Au final, il prend la 6e place, à 3 minuscules secondes de la 2e place. Rageant, mais preuve une fois de plus que la bataille fait rage sur ces Enduro World Series.

 

 

C’est le leader du classement général Richie Rude qui a confirmé son statut, en s’imposant sur cette 7e manche. Derrière on retrouve Yoann Barelli, Martin Maes, Nicolas Lau, Jared Graves, puis Nicolas Vouilloz, qui est désormais 5e du classement général.

 

Adrien Dailly

Adrien Dailly

 

De son côté, Adrien Dailly abordait cette avant-dernière manche avec le statut de leader et déjà la certitude de remporter le classement général en U21 ! Une sacrée performance pour 1ère saison de notre pilote sous les couleurs Lapierre. Bien parti lors des 2 premières spéciales, Adrien va ensuite être victime de 2 crevaisons, qui le privent de tout espoir de victoire sur cette manche. Il termine tout de même 4e de la catégorie U21 et 41e du classement scratch.

 

Spicy Team

Grande première pour le tout nouveau Spicy Team

 

Place désormais à l’ultime manche la semaine prochaine à Finale Ligure, en Italie, pour conclure cette saison 2015 en beauté !

 

Plus de photos. Suivez nous sur Facebook!