EWS #4 La Thuile - Adrien Dailly au top !

Résultats contrastés pour nos pilotes sur la 4e manche des Enduro World Series à La Thuile en Italie.

 

Team LP Gravity Republic

 

Alors qu’Adrien Dailly a impressionné tout au long du week-end et prouvé qu’il comptait désormais parmi les meilleurs enduristes au monde, Nico Vouilloz et Rae Morrison repartent eux les mains vides de cette 4e manche.

 

Rae Morrison

 

Pour notre unique représentante féminine, c’est dès la 1ère spéciale que tout s’est arrêté. Une mauvaise chute, une épaule froissée et c’est un week-end qui tombe à l’eau. Pas de fracture selon les premières radios, mais il faudra du repos à Rae avant de pouvoir remonter sur le vélo. Bon rétablissement à elle !

 

Nico Vouilloz

 

Pour Nico Vouilloz, c’est un week-end compliqué également. Souffrant des avant-bras, il doit mettre un terme à sa course lors de la 4e spéciale.

 

Adrien Dailly

 

Pour Adrien Dailly par contre, tous les voyants sont au vert. Ultra rapide dès le samedi, il pointe en tête du classement U21 et se classe même 3e du classement scratch derrière l’intouchable Richie Rude (Yeti) et Sam Hill (Nukeproof). Sur la 2e journée, il maintient son statut de leader au classement U21 et termine avec un temps qui le placerait à la 7e place scratch. Une performance qui ne passe pas inaperçu dans le paddock… Vivement la suite !

 

Podium Dailly

 

Visuel: