Lapierre Gravity Republic avec ONE Industries, 100% et 661!

Lapierre Gravity Republic est fier d'accueillir ONE Industries, 100% et 661 comme nouveaux partenaires.

Vainqueur de la coupe du monde et meilleur team UCI 2014, Lapierre Gravity Republic est fier d'accueillir ONE Industries, 100% et 661 comme partenaires pour les deux prochaines saisons.

Loic BRUNI et Loris VERGIER étaient d'ailleurs récemment en Espagne pour une session testing et ont profité de l'occasion pour étrenner leurs nouvelles tenues et immortaliser tout ça en vidéo!

 

 

LAPIERRE - Gilles LAPIERRE / CEO:

"Je suis vraiment ravi d'accueillir ONE, 100% et 661 au sein du team Lapierre Gravity Republic. Nous attaquons cette nouvelle saison avec beaucoup d'ambition et de tels partenaires ne peuvent que nous aider à gagner!"

 

ONE Industries & 661- Jeff Mc GUANE / President & CEO:

"Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer notre collaboration avec le team Lapierre Gravity Republic. C'est un honneur de pouvoir travailler avec une telle équipe pour promouvoir et développer les produits One Industries et 661.

"Ce partenariat est une excellente opportunité pour nous d'accompagner quelques uns des meilleurs riders de la planète dans leur quête de victoires en leur fournissant des produits aptes à répondre à toutes les exigences du haut niveau."

Le team utilisera  des produits ONE des gammes VAPOR (pantalon), GAMMA (maillots) et ZERO (gants) ainsi que les protections 661 des gammes EVO (dorsale) et RAGE (genouillères).

 

100% - Russ KOZA / Managing Director:

“Nous sommes fiers de pouvoir renforcer notre partenariat avec le team Lapierre Gravity Republic pour le lancement de notre nouveau casque AIRCRAFT. Nous avons, ces deux dernières saisons,  développé une solide relation avec quelques uns de leurs meilleurs pilotes et sommes vraiment ravis que cette relation franchisse une étape supplémentaire et c'est avec fierté que nous soutiendrons cette superbe équipe. ”