Loic BRUNI roulera (encore!) au sein du team Lapierre Gravity Republic en 2015!

C'est officiel. Loic BRUNI prolonge avec le Team Lapierre Gravity Republic!

 

Annoncé comme l'un des plus gros transferts de la saison Loic a finalement décidé de poursuivre l'aventure au sein de l'équipe Lapierre Gravity Republic, gérée par la société Pure Agency. Après un titre de champion du monde junior, plusieurs podiums Elite et surtout une multitude de tranches de vie inoubliables, le jeune rider RED BULL confirme donc son attachement à ses partenaires historiques et sera au guidon du nouveau Lapierre DH en 2015.

 

Windham

 

Gilles Lapierre – PDG Lapierre:

"Je suis ravi que Loic ait choisi de rester avec le Team Lapierre Gravity Republic. Nous l'avons aidé depuis qu’il est junior à devenir Champion de Monde et il fait désormais partie des meilleurs Elites. Aidé par le nouveau Lapierre DH, développé avec Nico Vouilloz et nos ingénieurs, et sur lequel Loïc a collaboré, je suis sûr que nous le verrons de plus en plus souvent sur les podiums de coupe du monde."

 

Laurent Delorme – Team Manager Lapierre / Pure Agency :

"C’est une grande fierté pour moi que Loïc choisisse de rester dans l’équipe. On travaille tous très dur pendant l’année, avec beaucoup d’intensité, avec des hauts, parfois des bas, et pouvoir mener un projet à long terme avec des athlètes est toujours payant. Loïc est d’une maturité exceptionnelle pour un rider de 20 ans, et je suis sûr que nous pourrons très rapidement accrocher une première victoire Elite à son palmarès. Déjà 4 ans que nous travaillons ensemble et le meilleur est à venir.

Notre chef mécanicien Jack Roure a également confirmé son engagement dans la structure. C’est quelqu’un qui amène beaucoup de professionnalisme et de sérénité dans l’équipe. Je lui fait entièrement confiance, et les riders aussi. C’est ma personne clef pour tout ce qui est technique !"

 

Loïc Bruni - Team Lapierre Gravity Republic:

"Cela fait 4 ans que je ride pour Lapierre / Pure Agency et je me sens toujours aussi bien. J’ai été contacté dès le milieu de saison par d’autres équipes mais je ne pensais pas retrouver la même ambiance pro et familiale. J'ai donc décidé de jouer la continuité. Je repars donc avec eux pour un beau projet et avec de belles ambitions. Le nouveau vélo est vraiment cool, efficace et je suis sûr nous ne sommes qu’au début de son potentiel d’exploitation. Je vais un peu couper cet hiver, retourner à la fac d’économie puis partir à l’étranger avec Jack pour m’entrainer, voir les sponsors aux USA et voir quelques supercross aussi! Il sera ensuite temps de réattaquer les choses sérieuses avec une nouvelle saison qui va arriver très vite…Trop bon !"

 

Loic sur le podium de la finale de la Coupe du Monde à Méribel, le regard maintenant tourné vers 2015

 

Suivez nos actus sur Facebook: Lapierre & Team Lapierre Gravity Republic