OVERVOLT, le vélo Eden Park by Lapierre

Quand deux marques d’inspiration sportive amènent le meilleur de leurs deux mondes, c’est pour créer un produit hors normes : un vélo sportif, à la pointe de la technologie, moderne et chic pour se déplacer en ville en toute élégance.

 

 

Eden Park lance avec Lapierre, l’Overvolt, un vélo à assistance électrique (VAE). Ce vélo, design et élégant, reprend la couleur emblématique Eden Park : marine. Agrémenté de cuir au niveau de la selle, du guidon et du cache batterie, l’Overvolt Eden Park dispose d’une puissance de 250W et d’une batterie Bosh Performance de capacité de 400Wh. Eden Park et Lapierre ont apporté une attention toute particulière aux détails de ce vélo : alternance de rayures mat et brillant, bouchons de valve personnalisés en forme de ballon de rugby métallique, selle cuir, ordinateur de bord avec un écran de contrôle Intuvia, freins à disque hydrauliques, éclairage LED intégré dans le garde-boue, pneus avec bande réfléchissante pour la sécurité, protection de batterie en cuir, transmission de vitesses intégrée NuVinci.

L’Overvolt est équipé du moteur Bosch Performance 25km/h, la référence sur le marché du VAE. Il propose 4 différents modes d’assistance au pédalage, pour s’adapter à tous types d’utilisateurs. Selon le mode utilisé il permet de parcourir jusqu’à 160km. Mais attention, la machine ne fait pas tout le travail : si on ne pédale pas, le vélo n’avance pas ! 

 

 

L’ordinateur de bord vous communique en temps réel toutes les informations concernant votre parcours. Amovible, la batterie se recharge très facilement à domicile ou sur le vélo. Il devient ainsi le moyen de transport quotidien qui facilite le déplacement urbain et rend également accessible les longues promenades à la campagne. Pour rouler chic et vite, la solution s’appelle l’Overvolt Eden Park by Lapierre ! 

 

L'Overvolt Eden Park en détails: