Renaud Lavillenie reçoit son nouveau Lapierre XR Ultimate, prêt pour l’entrainement.

Renaud Lavillenie, champion olympique et détenteur du record du monde de saut à la perche, roule régulièrement sur son VTT Lapierre dans le cadre de sa préparation physique.

 

Déjà équipé d’un Xelius Lapierre en route et du XR 2014 en VTT, Renaud Lavillenie a eu l’occasion de tester la nouvelle version de cette bête de course pendant le Roc d’Azur 2016.

 

Renaud nous parle de ses impressions sur ce nouvel vélo « J’ai tout de suite eu de très bonnes sensations sur le XR. Il est efficace, mais aussi ludique à rouler. Je me suis vraiment régalé tout au long de la course. J’ai hâte de pouvoir le tester chez moi sur mes sentiers favoris ! »

 

Ce jeudi 15 décembre, il s’est donc rendu chez son revendeur local, Culture Velo Cournon,  afin de se voir remettre son Lapierre XR Ultimate, équipé de la technologie e:i Shock.

 

Le vélo est « chaussé » de pneus de la marque clermontoise Michelin, sponsor officiel de Renaud Lavillenie.

Pour Gilles Lapierre « c’est un vélo qui colle parfaitement à l’esprit compétiteur de Renaud , c’est le vélo qu’il lui faut se dépasser à l’entrainement et continuer de briller sur les compétitions internationales »

 

Pour se procurer le même vélo que Renaud, rendez-vous ici :  https://shop.cycles-lapierre.fr/

Visuel: