Tour de Pékin - Bouhanni inarrêtable

Nacer Bouhanni termine sa saison en boulet de canon. Actuellement sur le Tour de Pékin, il vient de remporter coup sur coup ses 10e  et 11e victoires de la saison !

 

Fin de saison faste pour le sprinter FDJ.fr

 

Lors de la 2ème étape, c’est toute l’équipe FDJ.fr qui s’est mise au service du sprinter. Nacer abordait le dernier kilomètre avec 3 coéquipiers pour l’emmener vers la victoire. Il l’emporta largement devant Roberto Ferrari (ITA, Lampre-Merida) et Mitchell Docker (AUS, Orica-GreenEdge).

Sur la 3e étape, le scénario est différent mais le résultat est le même ! Nacer se débrouille seul cette fois-ci, il profite du sillage d’Eli Viviani (Cannondale) puis dépose tout le monde pour remporter une 2e étape d’affilée et conserver le maillot rouge de leader.

2e et 3e victoire UCI World Tour de la saison (1ère victoire sur Paris-Nice) pour Nacer, qui confirme qu’il est un des meilleurs sprinters du peloton, bravo !

 

Sur Paris-Tour, l’autre sprinter maison de l’équipe FDJ.fr Arnaud Démare prend la 3e place d’un sprint remporté par  John Degenkolb (ALL, Argos-Shimano).