Un Eurobike award 2016 pour l'Overvolt Carbon !

Eurobike 2016, c’est parti ! 

Comme chaque année, Lapierre est présent au salon Eurobike pour dévoiler ses dernières grandes nouveautés et croyez nous, vous ne serez pas déçus ! Parmi les principales nouveautés 2017 :

- Des éditions spéciales à l’occasion du 70ème anniversaire de la marque. Une histoire rythmée par l’innovation au service des champions du monde et du quotidien.

- Une gamme complète de vêtements et accessoires qui vous permettront d’assortir vos tenues à votre monture pour rouler avec style.

- L’Overvolt Carbon , véritable petit bijou de technologies qui révolutionne la pratique du VTT. Une innovation majeure récompensée par le prestigieux Eurobike Award

Un Eurobike Award 2016 pour l’Overvolt Carbon ! 

L’Eurobike Award est une distinction prestigieuse car indicateur essentiel de la capacité d’innovation d’une marque. Sur la base des 472 candidatures reçues, un jury de professionnels a désigné l’Overvolt Carbon comme faisant partie des innovations majeures de cette année 2016. 

C’est donc avec fierté que Gilles Lapierre et Nicolas Vouilloz se sont rendus à la cérémonie de remise des prix afin de recevoir cette distinction reconnue aussi bien par le milieu des professionnels que par celui des amateurs. L’Overvolt Carbon sera exposé au sein du hall award exhibition durant toute la durée du salon.

L’Overvolt Carbone s’inspire de notre héritage sportif et bénéficie de l'ensemble des technologies qui font la réputation de nos VTT depuis des années . Le résultat; un vrai vélo tout terrain, un pilotage non dénaturé, la puissance en plus pour aller plus loin, plus vite, plus fort.
Et pour ceux qui diraient que le vélo électrique c'est de la triche, nous leur dirons qu'il n'y a que ceux qui n'ont jamais essayé ( Eurobike Demo Area / DA – 301) qui ne changent pas d'avis...

Plus d'infos:

http://www.cycles-lapierre.fr/gamme/2017/e-bikes/mtb-e-bike/overvolt-am-...

https://www.youtube.com/watch?v=s356MtjGHdY 

Visuel: