ACCELL Groupe renouvelle sa confiance au Vélo Vert Festival


 

 

 

 

 

 

 

LAPIERRE MONTENT EN PUISSANCE
SUR LES VÉLO VERT FESTIVALS 2019, 2020 et 2021

Le groupe ACCELL et le Vélo Vert Festival à Villard-de-Lans ont signé ce mardi une nouvelle page de leur histoire commune. 

LAPIERRE a renouvelé sa confiance au Vélo Vert Festival en s'engageant pour 3 nouvelles éditions, jusque 2021. La marque monte en puissance et devient ainsi PARTENAIRE OFFICIEL du Vélo Vert Festival à Villard-de-Lans. 

Ce nouveau statut situé entre le PARTENAIRE MAJEUR et les SPONSORS offre à LAPIERRE et le groupe ACCELL l'exclusivité à ce niveau dans les marques et industriels du cycle. 

LAPIERRE, partenaire historique depuis 2014 conserve le naming de l'épreuve VTTAE emblèmatique du Vélo Vert Festival : l'Electric Race Lapierre. 

Rappelons que cette course pionnière dans le monde sur l'électrique fut cette année le support des premiers championnats de France de VTTAE XC : une première mondiale qui a vu les victoires historiques de Julien Absalon et Nadine Sapin, et a déclenché l'organisation des premiers championnats du monde VTTAE par l'Union Cycliste Internationale en 2019. 

#LAPIERREBIKES    #VVFESTIVAL

LES CITATIONS 

Christophe Jobic - Directeur de VÉLO VERT

"Lapierre et Haibike ont été parmi les premières marques de cycle à s’associer aux valeurs et au développement du Vélo Vert Festival. En tant que sponsors officiels, les deux marques phare du groupe européen Accell ont bénéficié ces dernières années d’une large communication, tout en permettant au Vélo Vert Festival de progresser de manière fulgurante au bénéfice de tous, à commencer par les « festivaliers » et amoureux du VTT. Aujourd’hui, je suis à la fois heureux et honoré de pouvoir accueillir simultanément Haibike et Lapierre au nouveau statut de Partenaire Officiel de l’événement. Ce nouveau départ symbolique et cette collaboration renforcée pour trois années au minimum vont permettre de positionner le Vélo Vert Festival comme l'événement le plus en vue sur la scène européenne et internationale. Par ailleurs, les deux épreuves « Enduro Haibike » et la « Lapierre Electric Race » vont bénéficier d’une promotion et d’un rayonnement encore supérieurs tout en rapprochant les deux marques de leurs consommateurs." 

Dorian Tabeau - Directeur de la marque LAPIERRE

“Nous sommes très heureux de monter en puissance sur ce partenariat et d’accompagner le développement du Vélo Vert Festival. Cet évènement incontournable et convivial est totalement en phase avec Lapierre et s’inscrit dans notre logique d’accompagner le consommateur le plus possible dans sa passion." 

 

Visuel: 

Des conseillers à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h :00 800 1946 2121