Community Manager & Customer Relationship Manager (H/F)

Community Manager & Customer Relationship Manager (H/F)

 

Le groupe Accell se concentre au niveau international sur les segments moyen et haut de gamme du marché des vélos, des pièces détachées de vélos et des accessoires.

En Europe, le groupe Accell est le leader du marché du vélo (électrique) avec de puissantes marques nationales et internationales (sportives).

Les marques Lapierre, Haibike et Winora représentent la zone Accell Sud Europe. Notre activité située en France, Espagne, Italie et Portugal, est axée sur le développement, l’achat, la production et la vente de vélos de haute qualité ainsi que de pièces et accessoires.

Pour notre entité basée en France à Dijon (21), nous recherchons un Community Manager & Community Relationship Manager (H/F). Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et souhaitez faire partie d’une réussite, nous attendons avec impatience votre candidature.

 

Le CM & CRM met en place des outils et des stratégies afin d'améliorer le taux de fidélisation de l’entreprise dans le but d’informer et satisfaire les clients, de les impliquer et faire grandir le réseau de fans des marques Lapierre, Haibike et Winora. Vous êtes responsable de la gestion, de la relation client concernant les réseaux sociaux et la mise en place des parcours clients.

 

Missions principales :

Responsable des réseaux sociaux des marques Lapierre, Haibike et Winora.

Gestion des publicités et des promotions sur les réseaux sociaux.

Repère et suit les influenceurs des communautés pour réaliser la stratégie marketing des marques.

Crée et diffuse des newsletters, rédige des e-mailings et crée des contenues en lien avec l’infographiste.

Elabore des parcours clients, définit différents points de contacts et formulaires (site web & contact externe).

Fidélise les consommateurs, analyse le parcours clients pour maximiser au mieux les opportunités.

Réalise la veille digitale via outil de e-réputation.

Propose des animations.

 

Votre profil : 

D’une formation Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication / du marketing.

 

Vous êtes passionné et pratiquant de vélo et avez une première expérience professionnelle réussie dans le domaine sportif idéalement du vélo.

Vous avez un sens du relationnel excellent.

Vous savez fidéliser des consommateurs.

Vous gérez l’ensemble des réseaux sociaux.

Vous maîtrisez à l’écrit comme à l’oral le français et l’anglais.

 

Nous offrons :

Poste en CDI

Statut Employé

Prise de poste dès que possible

 

Si vous souhaitez faire partie de cette réussite, envoyez-nous votre dossier de candidature complet avec CV :

recrutement@cycles-lapierre.fr

Cycles Lapierre, Rue Edmond Voisenet, BP 50573, 21005 DIJON Cedex

http://www.cycles-lapierre.fr/jobs

 

Postuler à cette offre

Formation(s)
Formation(s)
Formation(s)
Formation(s)
Formation(s)
Experience(s)
Experience(s)
Experience(s)
Experience(s)
Experience(s)
Langue(s)
Langue(s)
Langue(s)
Langue(s)
Langue(s)
CV
Les formats autorisés sont : doc, docx, pdf
La taille maximale est de 2Mo.
Lettre de motivation
Les formats autorisés sont : doc, docx, pdf
La taille maximale est de 2Mo.

Des conseillers à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h :00 800 1946 2121