COMMUNITY MANAGER (H/F)

Community Manager (H/F)

 

Le groupe Accell se concentre au niveau international sur les segments moyen et haut de gamme du marché des vélos, des pièces détachées de vélos et des accessoires.

En Europe, le groupe Accell est le leader du marché du vélo (électrique) avec de puissantes marques nationales et internationales (sportives).

Les marques Lapierre, Haibike et Winora représentent la zone Accell Sud Europe. Notre activité située en France, Espagne, Italie et Portugal, est axée sur le développement, l’achat, la production et la vente de vélos de haute qualité ainsi que de pièces et accessoires.

Pour notre entité basée en France à Dijon (21), nous recherchons un Community Manager (H/F). Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et souhaitez faire partie d’une réussite, nous attendons avec impatience votre candidature.

 

Missions principales :

Le Community Manager  met en place des outils et des stratégies afin d'améliorer le taux de fidélisation de l’entreprise dans le but d’informer et satisfaire les clients, de les impliquer et faire grandir le réseau de fans des marques Haibike et Winora. Vous êtes responsable de la gestion, de la relation client concernant les réseaux sociaux.

  • Responsable des réseaux sociaux des marques Haibike et Winora.
  • Gestion des publicités et des promotions sur les réseaux sociaux.
  • Repère et suit les influenceurs des communautés pour réaliser la stratégie marketing des marques.
  • Crée et diffuse des newsletters, rédige des e-mailings et crée des contenues en lien avec l’infographiste.
  • Elabore des parcours clients, définit différents points de contacts et formulaires (site web & contact externe).
  • Fidélise les consommateurs, analyse le parcours clients pour maximiser au mieux les opportunités.
  • Réalise la veille digitale via outil de e-réputation.
  • Propose des animations.

 

Votre profil : 

D’une formation Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication / du marketing.

  • Maitrise de Hootsuite impérative
  • Maitrise du gestionnaire de publicité Facebook
  • Expérience sur une page Facebook et/ou instagrama d’au moins 10k followers
  • Expérience vélo ou sports fortement recommandé
  • Stratège de la communication et à la pointe des innovations dans le domaine des RS
  • Vous maîtrisez à l’écrit comme à l’oral le français et l’anglais
     

 

Nous offrons :

  • Poste en CDI
  • Statut Employé
  • Prise de poste dès que possible

 

Si vous souhaitez faire partie de cette réussite, envoyez-nous votre dossier de candidature complet avec CV :

Postuler à cette offre

Formation(s)
Formation(s)
Formation(s)
Formation(s)
Formation(s)
Experience(s)
Experience(s)
Experience(s)
Experience(s)
Experience(s)
Langue(s)
Langue(s)
Langue(s)
Langue(s)
Langue(s)
CV
Les formats autorisés sont : doc, docx, pdf
La taille maximale est de 2Mo.
Lettre de motivation
Les formats autorisés sont : doc, docx, pdf
La taille maximale est de 2Mo.

Des conseillers à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h :00 800 1946 2121