Nouveau Xelius SL


ROULEZ. GRIMPEZ. DESCENDEZ. RÉPÉTEZ.

Ce nouveau Xelius est le fruit de nombreuses années de travail et de recherche permanente de la performance menée en étroite collaboration avec l’équipe Groupama-FDJ. Et c’est aux côtés de coureurs comme Thibaut Pinot et face à des ascensions mythiques comme l’Izoard, l’Angliru ou le Stelvio … que nous avons renforcé le tempérament de grimpeur de notre Xelius SL. Ce n’est pas Anthony Roux qui vous dira le contraire puisque ce dernier est le tout nouveau Champion de France 2018 au guidon de ce Xelius.

Credit : Dom Daher

 

NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES

Les petits détails font de grandes différences. Tout en gardant son design unique et ses caractéristiques dynamiques, nous avons visé l’excellence avec notre nouveau kit cadre carbone Xelius SL. Pour augmenter le rendement dans les ascensions, nos équipes R&D ont axé leur travail sur le gain de poids tout en conservant son haut niveau de rigidité. Les quelques grammes perdus améliorent ainsi la sensation incroyable de légèreté et facilitent les relances.
Nous avons également amélioré la qualité de fabrication du cadre monocoque carbone UD grâce à la technologie de moulage avec vessie en latex, réduisant ainsi les excédents de résine à l’intérieur des tubes pour un rendu final impeccable. Ses formes empruntées à notre vélo aéro Aircode SL lui apportent plus de nervosité et de stabilité à haute vitesse, le positionnant comme un vélo encore plus polyvalent et parfaitement à l’aise dans les vallées entre deux cols.

Credit : Dom Daher

Visuel: 

Des conseillers à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h :00 800 1946 2121