Nous contacter

IMPORTANT

Les Cycles Lapierre ne peuvent pas répondre à toutes les demandes relatives à la compatiblité de pièces, disponibilité de pièces, entretien de vos vélos, restauration de vieux vélo, vélos d'occasions ou toutes questions non relatives à une demande avant-vente.

Toutes ces demandes sont uniquement disponibles auprès de vos revendeurs habituels ou de vendeurs de pièces détachées.

 

INFORMATION SUITE COVID-19

 
Chers clients,
 
Compte tenu des mesures qui avaient été mises en place pour contenir la propagation du Covid-19, la marque Lapierre ne peut garantir le délai habituel des expéditions de commandes, ni de livraisons chez nos revendeurs.
Toutefois, nous constatons un délai moyen de mise à disposition en magasin aux environs de 2 à 4 semaines.
 
Par ailleurs, nous vous présentons nos excuses si le délai de réponse à vos demandes est plus long que d'habitude.
 
Concernant les délais, au regard de la situation sanitaire actuelle, qui nous touche tous, et le niveau d'information dont nous disposons, il nous est impossible de savoir le niveau de stock ou la capacité de livraison de la totalité de notre réseau.
 
Merci de votre compréhension.
 
 

Avant de nous contacter :

 
Merci de consulter notre rubrique FAQ. Celle-ci contient de nombreuses informations sur le choix et l'achat d'un vélo, les garanties ainsi que d'autres conseils. Votre revendeur agréé Lapierre est votre meilleur interlocuteur pour tous types de questions concernant nos produits. Pour trouver le revendeur Lapierre le plus proche de chez vous, cliquez ici. Pour déposer votre candidature, veuillez noter que seules les demandes envoyées via notre espace recrutement seront traitées.
 
 
Garanties

Que faire en cas de problème technique ?
 
Il faut dans un premier temps faire constater le problème à votre revendeur (muni de votre facture d'achat). Le revendeur fera un premier diagnostic, et constituera un dossier qu'il enverra à l'équipementier concerné (problème sur un composant Shimano, Fox...) ou à Lapierre si la pièce en cause est de marque Lapierre. A réception, le SAV Lapierre étudiera le dossier et proposera une solution via votre revendeur.
 
J'ai un problème technique sur mon vélo, pouvons-nous le traiter en direct ?
 
Non. Votre revendeur est notre intermédiaire commun en cas de problème technique. Tout colis renvoyé par le consommateur final sera systématiquement refusé. Pour toutes demandes SAV, veuillez vous référer à la section Garanties de notre rubrique FAQ.
 
 
Merci,
L'équipe Lapierre
 
 
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