Nous contacter

Merci de consulter notre rubrique FAQ avant de nous contacter. Celle-ci contient de nombreuses informations sur le choix et l'achat d'un vélo, les garanties ainsi que d'autres conseils.

Votre revendeur agréé LAPIERRE est votre meilleur interlocuteur pour tous types de questions concernant nos produits. Cliquez ici pour trouver le revendeur Lapierre le plus proche de chez vous.

Pour déposer votre candidature, veuillez noter que seules les demandes envoyées via notre espace recrutement seront traitées. 

 

Garanties


Que faire en cas de problème technique ?

Il faut dans un premier temps faire constater le problème à votre revendeur (muni de votre facture d'achat).

Le revendeur fera un premier diagnostic, et constituera un dossier qu'il enverra à l'équipementier concerné (problème sur un composant Shimano, Fox...) ou à Lapierre si la pièce en cause est de marque Lapierre.
A réception, le SAV Lapierre étudiera le dossier et proposera une solution via votre revendeur.

J'ai un problème technique sur mon vélo, pouvons-nous le traiter en direct ?

Non. Votre revendeur est notre intermédiaire commun en cas de problème technique. Tout colis renvoyé par le consommateur final sera systématiquement refusé.

Pour toutes demandes SAV veuillez vous référer à notre rubrique FAQ garantie

 

Merci,

L'équipe Lapierre

 

Visuel: 
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Des conseillers à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h :00 800 1946 2121