Un nouveau partenariat important pour Lapierre

Cycles Lapierre (Accell Group N.V), fabricant de vélos route et VTT depuis 1946 à Dijon, annonce un nouveau partenariat avec Dénivelé Challenges, organisateur de la Santini GF Mont Ventoux et de la Mont Ventoux Dénivelé Challenges, course professionnelle internationale UCI 1.1.


Déjà partenaire de nombreux événements grand public VTT, l’année 2019 marque une nouvelle perspective pour les Cycles Lapierre qui devient ainsi pour la première fois partenaire majeur de la cyclosportive Santini GF Mont Ventoux ainsi que de la première course de côte professionnelle internationale de niveau UCI 1.1 Mont Ventoux Dénivelé Challenges® dont l’arrivée sera située au sommet du Mont Ventoux (alt. 1912 m). Les deux épreuves se dérouleront le dimanche 16 et le lundi 17 juin 2019.


Sponsor de nombreuses équipes cyclistes professionnelles et amateurs, Lapierre prouve par la signature de ce nouveau partenariat son attachement et son soutien au cyclisme amateur et professionnel sur route.


La marque dijonnaise sera présent du samedi 15 au lundi 17 juin sur le salon des exposants de la cyclosportive pour exposer sa collection vélo de route 2019, et remettra à l’issue de la Santini GF Mont Ventoux, 2 kits cadres du nouveau Xelius SL Ultimate qui seront à remporter par tirage au sort.


Toujours dans son esprit axé sur la performance et le dépassement de soi, Lapierre devient également sponsor principal du maillot du meilleur grimpeur qui sera attribué à l’issue de la course professionnelle UCI 1.1 Mont Ventoux Dénivelé Challenges®.

 

Visuel: 

Des conseillers à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h :00 800 1946 2121